Visionair Gallery Paris présente Massimo Gammacurta, Photographe

Massimo Gammacurta est né à Rome, en Italie, où il a été influencé par les mouvements d’art futuriste, de cinéma contemporain et de culture graffiti. En tant que photographe de natures mortes, Gammacurta a travaillé pour différents clients et éditoriaux comme le magazine Surface, Forbes, Publications Harris, Golf Digest et dernièrement réalisé la lollipop de leur logo sur la demande de Brice compagnon directeur du WAD Nike, Puma, Bluemindel, et Wieden & Kennedy.
Formé à l’Ecole de la Cinématographie de la photographie et de la télévision de Rome, Gammacurta a apporté par sa sensibilité une nouvelle vision contemporaine, grâce à sa finesse, ses techniques de précision et son côté humaniste. Il s’est distingué dans la profession et recueilli des citations notables comme l’International Color Prix pour l’attribution collective du surface Magazine annuel Dixième Avant-Gardien.

Gammacurta est basé à New York, sans cesse il re-façonne la création. Contestataire, il transgresse les limites de la photographie.

Visionair Gallery Paris présente Massimo Gammacurta, Photographe

Visionairs Galery PARIS

14 rue des Carmes
75005 Paris
contact@visionairsgallery.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Evénements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Et aussi...