Ursul se conjugue au masculin-feminin

  • Ursul se conjugue au masculin feminin
  • Ursul se conjugue au masculin feminin
  • Ursul se conjugue au masculin feminin
  • Ursul se conjugue au masculin feminin
  • Ursul se conjugue au masculin feminin

Ursul se conjugue au masculin femininAlexis Théry
Designer mais surtout musicien, voyageur… Alexis Théry achète son premier bijou au Mexique.

Ce tabou renversé, il décide de  tout mettre en œuvre pour réconcilier l’homme et le bijoux.
Il s’initie au travail des peaux auprès d’un artisan du cuir parisien, s’entoure d’une créatrice de joaillerie, Ximena Alarcon Cavrois et d’un jeune architecte, Felix Millory. Ensemble, ils vont bâtir une première ligne, remarquée.
Naissance d’Ursul. Première rencontre entre le cuir et l’argent, un jeu d’oppositions et d’attirances entre les matières les plus nobles.
L’aventure est lancée. Rapidement la marque Ursul se distingue lors de salons parisiens. En quelques années Alexis Théry va installer sa marque que l’on retrouve à une place de choix au sein de concept stores et de grands magasins à la renommée internationale.

Son objectif ? Suggérer une nouvelle gestuelle propre à l’homme pour une renaissance d’un bijou au masculin. Un bijou si séduisant que les femmes pourraient bien s’en emparer. Beaucoup l’ont d’ores et déjà adopté.
Ces deux mondes, masculin-féminin, fonctionnent en écho, se jouent des codes et s’enrichissent de ce jeu de miroir.

Ses armes premières: le luxe des matières, le cuir et le métal, maniés avec finesse.
Sa quête: un dialogue permanent entre la souplesse et la fermeté, la chaleur et l’éclat, le mat et le brillant… La recherche incessante d’une pureté de lignes pour un mariage graphique.
Naissance de la marque au double U: deux U qui écrivent «un» puis se retrouvent et ne font plus qu’un.
Pour un bijou qui habille l’homme, la femme…

Un savoir-faire français privilégié.
Les cuirs sont pleine fleur et de premier choix. Les peaux sont façonnées par les meilleurs artisans de la petite maroquinerie de luxe pour une qualité made in France.

Les métaux, précieux ou non, sont choisis pour leur longévité. Ils porteront l’encoche élégante en forme de U, signature d’un créateur qui revendique son goût du détail et de la précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Et aussi...