Cosmétiques : Skeen + la beauté se conjugue au masculin

Cosmétiques : Skeen + la beauté se conjugue au masculinPedro Garcia Maggi créateur de skeen+ a travaillé dans la dermatologie cosmétique pour les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie pendant une dizaine d’années. Collaborant avec des dermatologues de haut niveau, il a repéré dans les Académies de dermatologie et les publications scientifiques les actifs aux résultats les plus radicaux, afin de les intégrer dans une gamme de soins pour homme. Il mobilise depuis deux ans autour du projet Skeen+ une équipe passionnée et multidisciplinaire de biochimistes, de dermatologues et de pharmaciens.

Aujourd’hui, Skeen + propose aux hommes une gamme complète de produits complémentaires  spécifiquement ciblés anti-âge, du nettoyage au soin, en passent par le rasage.

Les 3T  de Skeen +

Tests cliniques sous contrôle dermatologique
Tous les soins Skeen+ ont subi des tests cliniques d’efficacité et de tolérance.

Tolérance peaux sensibles
Tous les soins Skeen+ répondent à une exigence dermatologique de formulation adaptée aux peaux les plus sensibles. Elaborés sous contrôle dermatologique et pharmaceutique, ils sont sans parfum et sans colorant.

Textures non grasses à pénétration rapide
Concentrées en actifs ne veut pas forcément dire, textures lourdes et grasses. Les biochimistes de Skeen+ ont réussi à formuler des textures extrêmement légères, minimiser les corps gras, et intégrer des agents rafraîchissants et matifiants adaptés à la physiologie cutanée masculine.

Nouveautés Skeen + pour démarrer l’hiver en beauté
Cosmétiques : Skeen + la beauté se conjugue au masculin
Boutique conseil Skeen +

21 rue des Archives
75004 Paris
www.skeen.fr

En exclusivité chez SEPHORA

1 Réponse à Cosmétiques : Skeen + la beauté se conjugue au masculin

  1. Hello, cet article me parait parfaitement intéressant. Notre centre propose des soins efficaces Anti-âge pour femme sur la région Lyonnaise et des forfaits disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Beauté, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation