Scandale collection Printemps-Eté 2013

  • Scandale collection Printemps Eté 2013
  • Scandale collection Printemps Eté 2013
  • Scandale collection Printemps Eté 2013
  • Scandale collection Printemps Eté 2013


Scandale collection Printemps Eté 2013La marque de lingerie française lance sa  collection Printemps-Eté 2013 et redéfinit la notion de « glamour », pour une nouvelle génération de femmes.
La collection « Harmonie » sublime l’élégance à la française, en créant une gamme moderne, légère et agréable, déclinée dans une toute nouvelle palette de couleurs, de tissus et de matières, conçus pour galber et s’adapter parfaitement à toutes les silhouettes.
Cette saison, avec la collection Harmonie, les femmes vont enfin pouvoir apprécier le style et la romance d’un printemps à Paris.

Scandale collection Printemps Eté 2013

Avec les Aquatiques,  Scandale inaugure le nouvel âge d’or du Glamour à la Plage.
La marque de lingerie  annonce le lancement de sa première gamme de maillots de bain. 

Son modèle phare, Mirage, comme les autres, puisent dans le riche patrimoine de Scandale et déclinent tout naturellement une collection griffée « vintage ». Les Aquatiques apportent ainsi un soupçon d’audace  au style avant-gardiste des maillots de bain de l’époque.
En alliant confort sensuel et maintien efficace, cette nouvelle gamme,  réinvente l’art de se vêtir en conjuguant un port superbe et une élégance intemporelle.

Ce maillot une pièce est disponible dans une palette de 4 coloris : Rouge Scandale, Noir Onyx, Bleu Lagon Profond et Quartz Fumé. Des biais de contours allongent la silhouette, de délicats plissés  galbent chaque côté du buste jusqu’à la ligne de taille pour mieux la redéfinir. Des bretelles amovibles  permettent une option bustier ou  un décolté américain pour un effet dos-nu.

L’échancrure basse crée une coupe flatteuse et couvrante de la silhouette en “S”.
Coquin! Un message est dissimulé dans le revers de bretelle rouge: « C’est un Scandale »!… Pour apporter plaisir et surprise à la femme qui le porte et l’homme qui la redécouvre.

 Scandale collection Printemps Eté 2013

Scandale est fier d’introduire Les Aquatiques comme une nouvelle ligne de bain audacieuse qui invite les femmes à se mettre en lumière et « faire de l’ombre à leur entourage ». Avec Mirage, chaque Femme devient fatale… dans ou hors de l’eau et redécouvre l’art de la séduction grâce à cette ligne très trendy « néo-rétro ».

Info technique
La collection Mirage allie simplicité et polyvalence et propose la dernière technologie Capri du fabriquant de textile italien Carvico, qui utilise les innovantes matières LYCRA® BEAUTY  et  XTRA LIFE LYCRA®.  Ce mariage apporte un maintien et un contrôle remodelant efficace, ainsi qu’une plus grande résistance au chlore et aux lotions. Enrichi d’une protection contre les UV, ces maillots de bain sont également doux au toucher.

www.scandale.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation