Salon de la haute-façon Made in France… Cocorico !

Made in France, un atout pour les marques de luxe… à l’international !

Cette dixième édition est un lieu de rencontre et d ‘échanges qui favorise l’inspiration, stimule la créativité, réinvente les savoir-faire et contribue plus que jamais au dynamisme des industries de la mode sur tous les marchés mondiaux.

Salon de la haute façon Made in France... Cocorico !  Les savoir-faire, la valeur ajoutée, la charge émotionnelle du « Made in France » donnent toute leur légitimité aux maisons de mode et marques du luxe français dans leur stratégie à l’international. Au service de cette ambition, la haute façon est l’apanage des PME du salon qui perpétuent les savoir-faire d’excellence , indispensables à l’expression de la créativité. Cette compétence constitue un atout maître pour le succès à l’export des collections françaises.

Une nouvelle génération de dirigeants arrive chez nos exposants et insuffle une énergie nouvelle, un esprit de réseau, leur permettant de mieux servir leurs clients donneurs d’ordres et d’exporter avec la force d’un groupe uni, leurs savoir-faire exceptionnels hors de nos frontières. Gagner ces parts de marché, favoriser un dialogue indispensable à la filière, ouvrir de nouveaux domaines d’application de leurs tours de main (de la décoration au nautisme) sont rendus possible, bien sûre grâce à des investissements technologiques pour améliorer les performances mais surtout grâce à la formation d’une main d’œuvre qualifiée avec un triple objectif de base : la transmission des méthodes et des savoir-faire traditionnels, l’adaptation permanente aux nouvelles performances technologiques et l’éducation de mode afin de répondre aux nouvelles exigences créatives du métier.

Salon de la haute façon Made in France... Cocorico !


MADE IN FRANCE
Information
Pour commandez votre badge,
cliquez ici

Du 10 -11 avril 2013
Carrousel du Louvre
75001 Paris
www.salonmadeinfrance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, site chicbook. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Et aussi...