Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.

  • Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.
  • Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.
  • Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.
  • Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.

Qui se cache derrière Rowena Forest ? Une Tippi du dressing citadin, une entrepreneuse romantique. Je suis reçue le plus simplement du monde dans son bel appartement parisien, dans un espace de goût, où se mêlent business, créativité et féminité. Un combo gagnant qui reflète beaucoup l’image de la marque parisienne de tout juste un an.
Rowena, c’est une personne à travers une marque, et une marque à travers une personne. Elle travaille seule. Entrepreneuse romantique, et artiste ambitieuse. C’est aussi le profil de la clientèle Rowena Forrest. Pas de véritable tranche d’âge, mais une recherche certaine de l’esthétique et de la qualité.

La collection printemps-été 2016 vous attends déjà, je l’ai vu sur portant dans le showroom privé de la créatrice. Une petite pépite de féminité et de fraîcheur.

Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.

La femme Rowena Forrest peut faire preuve d ‘une sincère douceur comme d’une redoutable force. L’idée nous a plu. Elle m’a plu aussi, et j’espère qu’elle vous plaira.

La créatrice est un bouillon d’idées aux influences multiples qui fait tout de A à Z et qui ne suit  surtout pas la tendance. Certaines coupes sont directement inspirées des années folles, des années trente et des années cinquante ce qui nous donne une allure à couper le souffle dès qu’on les enfile.

Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.Rowena Forrest c’est un petit voyage dans le temps habillé d’une recherche historique pointue par la créatrice avant l’élaboration de chaque collection. En somme un composite de passion, de culture et d’art. Une belle image de la femme moderne. Nous l’aimons bien, Rowena.

Elle sait mettre en scène les Parisiennes de Saint-Germain des Prés en leur proposant un vêtement à leur mesure : dynamique, classe et cocon. Les collections s’enchaînent au fil des saisons, tantôt fleuries tantôt bucoliques, elles sont à l’image des humeurs de la créatrice. A porter sans modération.

Let’s talk about the showroom,

Un espace cosy et amovible qui propose plusieurs choses : une collection street et une collection couture majoritairement composé de robes.
La marque c’est aussi une collection couture, de modèles uniques sur demande et une collection Tapis Rouge, avec une possibilité de personnalisation, de co-création/confection du vêtement pour apporter un sentiment d’unicité, bien plus qu’une simple touche perso.

Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.

D’ailleurs, c’est tout à fait à l’occasion d’un évènement comme un prestigieux dîner, ou bien un rallye qu’une robe Rowena Forrest exprime le mieux son charme et son élégance.

Des personnalités ont déjà craqué pour ses jolies créations comme l’animatrice AïdaTouihri, la présentatrice Ophélie Meunier, Hapsatou Sy …

Des jolies mondaines, comme vous.

La Boutique
23 rue du Cherche-Midi 75006 Paris
Tél +33 1 45 48 90 94
Mail :boutique@rowenaforrest.com
www.rowenaforrest.com 

Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.Contacts presse |
Véronique Bonnet Mail :vbonnet@vera-verba.com
Tél 06 08 62 33 59

3 Réponses à Rowena Forrest, voyage dans le temps express s’il vous plaît.

  1. CLAIRE dit :

    Très jolie marque, chic et romantique, j’adore l’idée de ne pas suivre les tendances et de créer sa propre mode!! :)

  2. Alexandre dit :

    Une idée cadeau pour ma femme! ça la décrit à merveille !

  3. Lionel BENZAQUEN dit :

    J’aime beaucoup…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation