Première Manche, la marque de chemise conçue par des jeunes actifs, pour des jeunes actifs.

  • Première Manche, la marque de chemise conçue par des jeunes actifs, pour des jeunes actifs.
  • Première Manche, la marque de chemise conçue par des jeunes actifs, pour des jeunes actifs.

Chemises Première manche.

Première Manche, la marque de chemise conçue par des jeunes actifs, pour des jeunes actifs.Une qualité de chemises pour hommes exemplaire, avec le petit détail qui fait toute la différence : le bouton discret qui s’attache sous le col pour rester clean jusqu’à la fin de la journée.

Première Manche est une marque montante, la griffe qui n’a seulement qu’un mois a réussi à se faire une très bonne place sur le marché du vêtement pour hommes. Quoi de plus normal pour un jeune actif que de porter LA chemise nouvelle génération. Quoi de plus pratique que de savoir ou la trouver ?

C’est exactement ce que Première Manche s’est employé à faire en remettant au goût du jour cet intemporel: la chemise, le must have indispensable qu’ils s’arrachent tous.

Le créateur de Première Manche, raconte que le projet de conception de sa marque repose essentiellement sur le désire de combler une clientèle masculine souvent peu satisfaite des coupes habituelles et dont on se lasse rapidement. Le projet initial était de répondre aux attentes de sa clientèle en créant la chemise parfaite qui s’adapte du bureau à la soirée en passant de l’appart à la maison de campagne.

Première Manche axe l’image de sa marque sur deux points centraux :

- La qualité du tissu : un coton très doux venu d’Égypte et agréable à porter.
- La coupe cintrée qui donne une jolie allure.

Première Manche, la marque de chemise conçue par des jeunes actifs, pour des jeunes actifs.

La coupe qui donne une jolie allure est toujours cintrée rien de tel comme détail pour se faire connaître intelligemment et obtenir un encrage solide dans le paysage des « must have » des 25-35 ans.

Première Manche, la marque de chemise conçue par des jeunes actifs, pour des jeunes actifs.

Pour fidéliser sa clientèle et démocratiser l’univers de la chemise, Première Manche change d’allure et passe du tantôt casuel au tantôt bobo. Les modèles évoluent entre le blanc basic, au jean baroudeur en passant par l’indémodable baby bleu simple ou à rayures etc…
Des incontournables que la majorité des hommes s’arrachent et que les femmes aiment bien de temps en temps arracher aux hommes.

Le site est pensé pour aller droit au but : trouver la chemise qui vous convient en un clic sans passer par la case shopping et essayage le tout rapidement et de manière fiable.

Les collections sont renouvelées tous les mois et la griffe marche tellement bien, qu’ils sont déjà en rupture de stock.

Bougez-vous, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

www.premieremanche.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation