Orza, le comble du chic et du raffinement

  • Orza, le comble du chic et du raffinement
  • Orza, le comble du chic et du raffinement
  • Orza, le comble du chic et du raffinement
  • Orza, le comble du chic et du raffinement
  • Orza, le comble du chic et du raffinement

A Miami, Paris, Nice, Cannes, Saint-Tropez ou encore Milan, Ibiza et Barcelone, les femmes plébiscitent depuis 2008 le charme Glamour des collections de maillots de bains de la marque Orza. Ces maillots de bain, designés par la créatrice Aurélie Alezeraa , perpétuent le savoir-faire des artisans de la plus belle manière !

Une marque, une passion !
En 2008, la créatrice Aurélie Alezeraa créait les femmes plébiscitent depuis 2008 le charme Glamour des collections de maillots de bains de la marque Orza.« Depuis que je suis toute petite, je hante l’atelier de couture de l’usine de mon père » précise Aurélie Alezaraa.« Pendant toutes ces années, j’ai pu voir de nombreux modèles défiler sous mes yeux, mais ma préférence a rapidement été vers la lingerie. Pourquoi la lingerie ? En fait, rien ne mets plus en valeur LA femme que la lingerie ! » Et de la lingerie fine aux maillots de bain de luxe, il n’y avait qu’un pas, qu’Aurélie Alezaraa a franchi naturellement. « J’aime les formes glamour et les belles matières. Mes créations héritent de cette passion pour le beau et l’original. »

Une collection 100% chic et 100% glamour
Des soutiens-gorge bandeau ou triangle, du bikini à la culotte gainante des années 50, Orza joue dans toutes ses collections sur la carte du Glamour pour donner à chacune de ses créations un chic incomparable. Les matières elles aussi sont précieuses : lycra patiné d’or ou d’argent, perles, pétales et accessoires… chaque modèle allie à l’élégance et au raffinement une touche d’originalité et de fraicheur !  « J’attache un soin tout particulier également au confort de mes modèles » souligne la créatrice. « Dès la planche à dessin, mes créations sont conçues avec un minimum de couture ». La réalisation des collections Orza est confiée exclusivement à des artisans, pour encore plus de perfection, dans les moindres détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation