NOYOCO  : Deux jeunes parisiens réinventent l’indémodable.

  • NOYOCO  : Deux jeunes parisiens réinventent l’indémodable.
  • NOYOCO  : Deux jeunes parisiens réinventent l’indémodable.
  • NOYOCO  : Deux jeunes parisiens réinventent l’indémodable.

La marque et ses créateurs

NOYOCO est une marque parisienne de seulement un an à l’initiative de Louis et Alexis un duo de 27 et 28 ans au départ pas du tout promis au milieu de la mode puisque les deux jeunes gens n’ont fait aucune école ni formation dans ce domaine.

NOYOCO  : Deux jeunes parisiens réinventent l’indémodable.La marque est un petit bijoux de créativité et de bohème urbain à l’image de sa clientèle : libre, jeune et branchée.

NOYOCO possède un avantage sur toutes les autres griffes en vogue du moment : elle est 100% unisex. Absolument toutes les pièces sont interchangeables et s’adaptent aussi bien à la morphologie de l’homme comme de la femme. La parité de l’armoire commune a sonnée.

NOYOCO est fabriqué en France plus précisément à Paris et sélectionne ses matières avec soin. Les deux créateurs travaillent essentiellement le lin et le coton pour un look inconditionnellement élégant et décontracté. Mais on peut retrouver des matières différentes comme la soie pour les collections hivernales.

La marque se fait doucement connaître dans le monde du concept-store et sa prestation haut de gamme lui confère déjà le précieux surnom du petit Colette des Batignolles. 

La griffe est à l’image d’une jeunesse urbaine élégante et décontractée animée par les voyages et le goût des belles choses. Cette marque est la définition du pratique incarné, toutes les tenues sont adaptables à l’infini. Son look inconditionnel transcende les milieux sociaux et se portent avec une facilité déconcertante autant pour un dîner chic à Neuilly, qu’un concert de variété à la Cigale.

La marque NOYOCO incarne la modernité. Un choix parfait pour les jeunes actifs de tous les  milieux qui ont un point en commun avec l’esprit de la griffe : une attirance pour les nouveaux horizons et les rendez-vous incontournables.

En plus de sa créativité NOYOCO est aussi un sponsor associatif. En effet, la marque reverse 10% de ses revenus à une association qui éduque les petites filles.

1 Réponse à NOYOCO  : Deux jeunes parisiens réinventent l’indémodable.

  1. Léa dit :

    Super article et excellent site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Actualité Chicbook, Mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation