Les casques EXKLUSIV, une nouvelle manière d’allier la sécurité avec « chic »

  • Les casques EXKLUSIV, une nouvelle manière d’allier la sécurité avec chic
  • Les casques EXKLUSIV, une nouvelle manière d’allier la sécurité avec chic
  • Les casques EXKLUSIV, une nouvelle manière d’allier la sécurité avec chic
  • Les casques EXKLUSIV, une nouvelle manière d’allier la sécurité avec chic

Une marque rigolote de casques créé il y a trois ans par Nicolas un jeune Clermontois fraîchement sorti d’école de marketing, il n’a suivit aucun cursus artistique. EXKLUSIV est la continuité d’une histoire de famille passionnée de deux roues depuis quatre générations.

Les casques sont le résultat de quatre passions associées : le deux roues, la mode, la rue et l’architecture. Adaptée pour les citadins de 20-35 ans, la marque offre un design conçu pour une une clientèle élaborée, fun, et branchée.

Les casques EXKLUSIV, une nouvelle manière d’allier la sécurité avec chic

La marque assure une touche vintage à chacun de vos déplacements. Vous allez être vu, vous allez faire sourire et vous allez intriguer. La marque EXKLUSIV est essentiellement travaillée sur l’originalité et la prise de risque dans le design des casques. Les amateurs de flower power, de changement, et de pop culture se laisseront certainement séduire par cette gamme d’accessoires aussi utiles qu’agréables à porter et regarder.

Les designs sont imaginés par Nicolas et conçus en France par des designers français qui travaillent dans le milieu de la mode et des sports extrêmes (snow, Skate, Bmx). Son côté « made in france »  lui assure une renommée en Europe. Les casques designs sont produits en éditions limitées avec 500 exemplaires seulement. La marque EXKLUSIV.est la seule à proposer cette offre dans le monde du deux roues.

Les imprimés sont effectués à partir d’un logiciel 3D, c’est un travail complexe. Il faut quasiment 8 mois pour créer une nouvelle collection. Les casques sont distribués dans un réseau exclusif de magasins de mode et non de moto. Le bon Marché les a déjà commercialisé. Quelques sites internet ou concept store aussi ont déjà vendu ces petites pépites colorées. Voici un peu ce qui fait la rareté du produit, d’ou le choix du nom de la marque EXKLUSIV.

Dans cette gamme tout est attractif, même le prix ! En effet, il faut compter moins de 200 euro pour l’achat d’un casque. Que peut-on souhaiter de mieux ?

En matière d’innovation la marque n’a vraiment pas froid aux yeux et se plie en quatre pour satisfaire vos désirs. La prochaine collection est sous le signe de la paillette du vintage, du freaks du rococo et … du Dark Vador !

Nous savons que la griffe plait énormément à la gente féminine. Enfin des casques deux roues adaptables à la garde robe de ces dames. Et si pour les amateurs de vespa, on pouvait désormais craquer sur un casque comme on achèterait une paire d’escarpins ?

Petite anecdote : nous savons que Stephane Berne possède un EXKLUSIV à fleur de lys et qu’il déambulerait avec dans les rues de Paris… Haaaa Stephane, quelle fashion victime !

www.exklusiv-rideinstyle.com

6 Réponses à Les casques EXKLUSIV, une nouvelle manière d’allier la sécurité avec « chic »

  1. Laurent dit :

    Ca change des casques habituel, c’est bien !!

  2. axel dit :

    Les motifs graphiques sont top!

  3. Julie dit :

    waaaaawww !! cannnoniqueee

  4. stark dit :

    Vraiment sympa ces casques, un peu comme une œuvre d’art personnalisée.

  5. Marc BOUKARA dit :

    On a envie de les collectionner!!!

  6. eloidestpierre dit :

    stunning !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation