Le Monoï de Tahiti, l’huile sacrée

Un véritable soin actif

Le Monoï de Tahiti, lhuile sacrée
Issu de traditions millénaires, le Monoï est bien plus qu’un soin naturel. Il agit comme un régénérant du corps et de l’âme et un précieux concentré de sensualité, de naturalité et d’authenticité.

Hydrater et raffermir la peau 
Soyeuse et translucide, cette huile de soin naturelle est appréciée pour son action à la fois hydratante et raffermissante. Légère et nourrissante, elle permet une hydratation progressive (15 minutes après l’application, l’hydratation augmente de 10%) et durable (après 2 heures, l’hydratation est améliorée de 15% et le reste jusqu’à 6 heures après application).

Réparer la fibre capillaire
Le Monoï améliore la brillance et l’aspect global de la chevelure. Les écailles kératiniennes sont resserrées et la fibre capillaire régénérée. elle est très souvent utilisée après la douche du soir pour réparer et embellir la chevelure.

Apaiser et relaxer
Le Monoï participe activement à la bonne circulation des énergies et au bien-être du corps et de l’esprit. « euphorisant » et « enivrant », comme se plaisent à le dire les polynésiens, le Monoï est une source naturelle de bien-être.

Protéger du froid
Véritable bouclier anti-froid, le Monoï est utilisé pour se protéger de la fraîcheur de l’eau des rivières mais aussi par les pêcheurs de Perles de Tahiti qui s’enduisent le corpsde Monoï avant de revêtir leur combinaison de plongée.

Plus qu’un soin une seconde peau

Le Monoï de Tahiti, lhuile sacrée
L’Appellation d’Origine gardienne de l’authenticité du Monoï de Tahiti®Le Monoï de tahiti® est le premier produit cosmétique à avoir fait l’objet d’une appellation d’origine, label qui garantit auprès des consommateurs l’origine polynésienne et le respect des normes de fabrication.

L’Institut du Monoï garant du patrimoine culturel et naturel
Fondé par les principaux producteurs de Monoï de tahiti®, l’Institut du Monoï réunit les meilleurs spécialistes de ressources végétales de tahiti et ses îles. L’Institut du Monoï s’inscrit dans une démarche visant essentiellement à permettre à la Polynésie de se réapproprier son capital culturel et naturel et de le valoriser.
Le Monoï de Tahiti, lhuile sacrée
www.monoi-institut.org
www.monoiaddict.com

3 Réponses à Le Monoï de Tahiti, l’huile sacrée

  1. Huile Monoi dit :

    J’utilise régulièrement de l’huile de monoi, et le recommande à mes amis. Notamment pour les cheveux secs et abimés, un vrai bonheur ;)

  2. Deveugle dit :

    Le Monoï de Tahiti est de loin l’un des meilleurs soin hydratant pour la peau et les cheveux. La Polynésie Française possède également une autre huile aux vertus réparatrices de la peau quasi miraculeuses: « L’huile de Tamanu »
    Pour de plus amples informations sur cette huile je vous invite a visiter cette page :
    http://www.tropic-monoi.com/fr/24-huile-de-tamanu-l-huile-sacree-de-tahiti.html

  3. Bellassacora dit :

    Coucou,

    J’adooore le Monoï et son odeur envoûtante. J’ai testé l’huile de Monoï et l’eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher :)

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monoi-de-tahiti-yves-rocher-a107655462

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Beauté, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation