« La Nuit Noire » par Philippa Galasso

  • La Nuit Noire par Philippa Galasso
  • La Nuit Noire par Philippa Galasso
  • La Nuit Noire par Philippa Galasso

Philippa Galasso présente sa nouvelle collection «La Nuit Noire». Ces dernières créations jouent sur l’idée de l’élégance noire. En utilisant seulement les plus belles soies, dentelles de Chantilly et perles de cristal Swarovski, elle offre une gamme de vêtements de soirée élégante avec une variété de textures se retrouvant dans la finesse et la légèreté des tissus. Les techniques de couture traditionnelles sont utilisées pour créer une collection fraiche et moderne. La structure de ses conceptions met en valeur et embrasse les courbes de la femme, rendant cette collection extrêmement féminine. Tous ces vêtements ont été soigneusement faits à la main, à Paris.

La Nuit Noire par Philippa Galasso

Philippa travaille à partir d’une palette de silhouettes féminines classiques, leur donnant une lecture moderne de la tendance, exprimée à travers les tons sombres et mystiques, pointe des formes et des lignes frappantes, en contraste avec les soies délicates pures. Les formes, dit-elle, sont typiquement féminines. «Je crois que chaque femme veut se voir et se sentir belle». Ses conceptions accentuent la forme féminine dans une collection de vêtements de soirée. L’aspect fini est obtenu en utilisant de fins et délicats tissus français et italiens de haute qualité. La féminité est sa signature.

La Nuit Noire par Philippa Galasso Quelques mots sur Philippa Galasso… Jeune et rafraichissant talent créateur de  la marque  éponyme “Philippa Galasso” lancée à Sydney.
Après avoir remporté le prix pour le design de l’“Australian Wool Award” à seulement15 ans, Philippa étudie le design et la mode durant 3 ans à l’universié Ultimo TAFE de Sydney, respectée et reconnue pour son Fashion Design Studio. Après son diplôme, elle lance sa propre marque. Ses créations pour des événements organisés par l’industrie de la télévision et du cinéma sont accueillies avec enthousiasme par la critique, lui donnant l’exposition dont elle avait besoin pour continuer son travail et vivre de sa passion.
Elle poursuit ce rêve avec le même talent et la même ferveur pour l’implantation de sa marque à Paris.

Point de vente
Emé & Isa Galerie
38 rue Quincampoix
75004 Paris

www.philippagalasso.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation