Hair 30 l’effet du cheveux retrouvé

Hair 30, Poudre magique?

Bien qu’affichant des résultats spectaculaires, rien de magique dans la formulation ! Hair 30 est en fait composé de microfibres de kératine 100% naturelle, identique à la kératine du cheveu. C’est pourquoi elles fusionnent si efficacement… en toute discrétion !

De taille microscopique (0.2-0.5 mm), les fibres de kératine pures sont teintées et associées à une formule macromoléculaire unique. Naturellement chargée en force électrostatique, cette formule assure une fixation durable et résistante aux intempéries.

Cette formulation unique, enrichie en sels minéraux de la Mer Morte, est non irritante, ne coule pas, ne tache pas et ne colore ni les cheveux, ni la peau. Parfaitement toléré et ne présentant aucun effet secondaire, Hair 30 résiste au vent, à la pluie et à la transpiration, apportant ainsi un véritable confort tout au long de la journée.

Disponible en 5 nuances, qui peuvent être associées pour obtenir la teinte désirée, Hair 30 répond à toutes les attentes, quel que soit le type de cheveux.

1 Réponse à Hair 30 l’effet du cheveux retrouvé

  1. Laurent dit :

    Je trouve que ce produit est très efficace pour donner plus d’allure à la coupe de cheveux. Pour moi, c’est comme du maquillage, un fond de teint qui sert à cacher les imperfections du visage, sauf qu’ici, ce sont les imperfection du cuir chevelu qui sont cachées. En plus, au lieu de s’ingérer dans le corps, il est superficiel et s’en va dès le premier shampoing, ce qui présage une absence effective d’effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Beauté, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation