Fenêtre sur FU LI Demoiselle, changez de look, adoptez les bonnes manières.

  • Fenêtre sur FU LI Demoiselle, changez de look, adoptez les bonnes manières.
  • Fenêtre sur FU LI Demoiselle, changez de look, adoptez les bonnes manières.
  • Fenêtre sur FU LI Demoiselle, changez de look, adoptez les bonnes manières.

FULIDEMOISELLE 

Fenêtre sur FU LI Demoiselle, changez de look, adoptez les bonnes manières.Quand la Chine aime Paris ça donne Fuli Demoiselle. Li-Fu est une jeune créatrice chinoise de 28 ans originaire de Hu-Bei. Avant de quitter la Chine, Li-Fu était styliste en chef pour une maison traditionnelle de robes de mariées chinoises. C’est anecdotique mais son prénom signifie « beauté et richesse ».
La jeune créatrice a fait Esmod, pour s’initier à la culture française et pour convertir son talent à une allure plus parisienne. Li-Fu a su parfaitement retranscrire l’atmosphère des rues de Paris en proposant des modèles accessibles et sobres. La fameuse petite robe noire déclinée en blanc pour les collections d’été est toute la force de la marque. Les coloris peuvent varier suivant le tissu sélectionné car toutes les créations sont faites à la main.

J’aime beaucoup ce mélange de simplicité et de classicisme.Toutes les robes sont conçues pour séduire n’importe quel type de femme. La clientèle est raffinée, classique et sage. Fuli Demoiselle propose des inconditionnels et des coupes sobres pour des évènements festifs ou habillés.

Les prix varient entre 145 euros et 400 euros. C’est une fourchette honnête quand on connaît le travail effectué en atelier pour la confection d’une seule pièce. Toutes les robes présentées sur le site sont réalisées à la main lors de la commande. Elles sont de véritables masterpieces promises à un bel avenir.

La griffe qui a un an tout juste se fait doucement connaître dans le milieu de prêt-à-porter haut de gamme. Petite anecdote à son sujet, la créatrice est aussi mannequin, c’est la jolie jeune femme aux longs cheveux noirs que vous verrez en vous promenant sur le site.

Le concept de FULI est tout simple, être séduisante de façon élégante. FULI est certainement l’une des seules créatrices sur le marché qui arrive à concilier la mère et la fille car la majorité des robes réalisées s’adaptent parfaitement aux deux générations. FULI, est une marque pour les femmes délicates et c’est pour cela que nous vous invitons à faire sa connaissance.

 Fenêtre sur FU LI Demoiselle, changez de look, adoptez les bonnes manières.

contact
Téléphone : 01 71 27 36 93
www.fulidemoiselle.com

Crédit Photo
Photographe : Michael Guichard
Mannequin : Caroline G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation