Formamode

  • Formamode
  • Formamode
  • Formamode
  • Formamode
  • Formamode
  • Formamode
  • Formamode

30 ans, c’est le plus bel âge, mais aussi celui des bilans et bien évidemment des projets. Le bilan de ces nombreuse années de recherche et de formation, FORMAMOD le dresse à travers de nombreux prix, un réseau d’anciens comprenant les marques les plus réputées, et, plus simplement, des élèves passionnés qui exploitent toutes les ressources offertes par les différentes filières proposées dans notre établissement.

FormamodeUne histoire de famille celle de la famille Polak, À l’origine de cette aventure, deux personnes sans lesquelles rien n’aurait été possible, Monsieur et Madame POLAK, issus du milieu de la haute couture, des passionnés au service de la mode..

FormamodeBasée sur 3 Piliers

Passion Capacité à dépasser ses propres limites, sans attendre en retour une reconnaissance et pour tout dire, sans cela, rien ne perdure.

Individualité  Une notion qui m’est chère : chaque individu est pour nous unique, et évoluera dans un secteur qui réclame des réponses adaptées à chaque demande spécifique.. Formamod veille donc à offrir à chaque salarié en devenir un parcours qui lui ressemble.

Employabilité  Le fil rouge que nous nous efforçons de ne jamais rompre sous peine de nous couper de la réalité économique. Le marché mondial de la mode est vaste et performant, et chacun de nos diplômés y trouve sa place, en France, mais aussi à l’étranger.

Voilà pour moi, les trois fondamentaux sur lesquels repose notre philosophie, qui associe des savoir-faire à des valeurs, et assure à Formamod son authenticité et sa dimension humaine.

 DÉCOUVREZ LES FORMATIONS MODE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Et aussi...