The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.

  • The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.
  • The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.
  • The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.
  • The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.

The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.Fob est une marque de montres de gousset et accessoires dédiés, lancée à Paris en 2012. Imaginée par une équipe jeune, inspirée par l’héritage de cet objet légendaire tombé en désuétude, Fob réinvente la montre de gousset. Fob puise dans la tradition de l’horlogerie l’exigence d’un savoir faire et dans le design une élégance décalée, pour lancer une montre de gousset unique et résolument moderne.

Fob assortit les époques et les influences artistiques et donne naissance à des produits alliant élégance, fiabilité et originalité. Les montres Fob sont conçues et assemblées dans les ateliers d’horlogerie de Paris. A travers le choix d’un mask – verso interchangeable – aux matériaux et couleurs originaux, Fob fait de chacune de ses montres un produit unique. Pour homme et femme, en sautoir, dans une poche de pantalon ou de veste, Fob repense le port de la montre et en fait un accessoire de mode précieux, subtil et impertinent.

Les origines

Dans les poches des hommes et des femmes pendant plus de quatre siècles, la montre de gousset, au-delà de sa fonction, était un objet cher à son propriétaire. Disparu de l’usage commun au début du XXème siècle, Fob, en s’inspirant de l’héritage de cet objet mythique, crée la nouvelle génération de montres de gousset françaises.

Les montres Fob se distinguent par leur facture d’exception alliant élégance, fiabilité et originalité. Conçues et assemblées dans les ateliers d’horlogerie de Paris, elles restent fidèles à une tradition et à un savoir-faire.

S’ajoute à la fiabilité des produits fob, un concept unique et innovant, l’opportunité de personnaliser sa montre de gousset, à travers le choix d’un mask interchangeable, aux matériaux et couleurs originaux.

Avec ses courbes d’inspiration Art déco et son design épuré, The Rehab, la première collection Fob, fait de la montre de gousset un accessoire de mode précieux, subtil, impertinent.

The Rehab, la première montre Fob, rend hommage à l’élégance éternelle de la montre de gousset. Son air Art déco, ses lignes épurées, son élégante sobriété, jouent le contraste des époques et misent sur la noblesse et la singularité des matériaux.

The Rehab est une montre d’exception. Conçue et assemblée à Paris dans la plus pure tradition horlogère, elle intègre un mouvement mécanique automatique, gage de qualité et de précision. Des masks – versos interchangeables – ont été imaginés pour habiller la montre The Rehab d’une touche décalée.

The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.

Les Masks

Pour faire de chaque montre The Rehab un produit unique et évolutif, Fob présente deux lignes de masks interchangeables.

The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.Edition classique – Les quatre masks classiques et intemporels en cuir coloré personnalisent la montre The Rehab avec élégance et subtilité. Saphir, malachite, améthyste ou onyx pur métamorphosent la montre The Rehab au gré des désirs et des fantaisies.

Edition limitée – Galuchat, fourrure, cuir havana vintage ou exotique, les matières et textures de nos masks édition limitée explorent le contraste et le décalage, détournant les codes classiques de l’horlogerie haut-de-gamme, pour faire de The Rehab un accessoire unique et audacieux.

Notre savoir-faire

Les montres Fob visent l’exception, l’inédit. Conçues et assemblées dans les ateliers d’horlogerie de Paris, elles restent fidèles à un savoir-faire et sont réalisées dans la plus pure tradition horlogère.

Chaque mask est confectionné à la main, par un prestigieux artisan gainier parisien qui sélectionne pour fob des matériaux d’exception.

The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.Où trouver Fob ?

Diamantissimo – France

Boutique Saint-Germain-des-Prés

28, rue du Four 75006 Paris France

+33 1 42 22 66 31

Désert Nice – France

9, rue Alphonse Karr

06000 Nice France

+33 4 93 16 17 10

Désert Lille – France

15, rue Clef 59800

Lille France+33 3 28 07 97 56

Pour plus d’adresse

www.fob-paris.com

 

4 Réponses à The Rehab, les montres Gousset revisitées par Fob.

  1. laura dit :

    très beau produit élégant ;-)

  2. Ping : LA SOIREE VUE PAR LES BLOGS DE MODE « fob Paris – Blog - Horloger Alternatif Parisien

  3. Ping : fob & la presse « fob Paris – Blog - Horloger Alternatif Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation