Conjuguez la mode au Passé Composé

  • Conjuguez la mode au Passé Composé
  • Conjuguez la mode au Passé Composé
  • Conjuguez la mode au Passé Composé
  • Conjuguez la mode au Passé Composé

PASSÉ COMPOSÉ est une marque de prêt-à-porter féminin créée en février 2011 par Maudi, jeune styliste parisienne . une marque chic et tendance qui met l’accent sur l’élégance des tissus et des coupes. Les modèles allient esthétisme et confort.

PASSÉ COMPOSÉ s’adresse à la femme active, élégante et moderne. L’univers de la marque se traduit par un style et une esthétique légère et gracieuse, des formes féminines, des drapés voluptueux et une silhouette épurée.

Conjuguez la mode au Passé Composé Pourquoi PASSÉ COMPOSÉ ?

« Passé » pour les inspirations et les références de la marque aux différentes époques de l’histoire de la mode. A travers ses collections, Maudi fait revivre des modèles s’inspirant de l’antiquité au vintage, revisitant les classiques en leur donnant une touche actuelle.« Composé » pour la griffe de la marque, la composition textile des modèles mélangeant différents tissus et matériaux, donnant à chaque modèle une esthétique travaillée et élégante.

Conjuguez la mode au Passé Composé

 

La styliste : Maud Lejeune

Maudi, est une jeune styliste parisienne de 24 ans passionnée de mode et de dessin.
Après 5 ans d’études en Espagne et deux diplômes en poche « stylisme » et « illustration – design » à l’Istituto Europeo di Design, elle se forme auprès de petits ateliers de modélistes, sur des tournages de courts-métrages, et dans
diverses médias, notamment au sein du
magazine ELLE à Madrid. De retour en France elle s’installe à Paris et décide de sortir sa première collection « Cassiopée » dans une démarche purement artistique et esthétique. Ses premières pièces sont donc l’aboutissement d’un long travail et l’envie de partager ses créations.

 

La première collection « Cassiopée »

Conjuguez la mode au Passé Composé

La collection « Cassiopée » est inspirée des silhouettes gracieuses et vaporeuses . Les volants et broderies rappellent la féminité absolue. Les formes souples combinent finesse et casual. Emplie de douceur pour cet été, la collection « Cassiopée » est, comme son nom l’indique, dédiée aux étoiles ou à celles qui
veulent les toucher…

www.passecomposeparis.com

 

1 Réponse à Conjuguez la mode au Passé Composé

  1. Ping : Passé Composé sur Chicbook | lesvisionnairesblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Mode, site chicbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation