C-OUI, la marque de sacs à main qui rend belle.

  • C OUI, la marque de sacs à main qui rend belle.
  • C OUI, la marque de sacs à main qui rend belle.
  • C OUI, la marque de sacs à main qui rend belle.

Des sacs à main, des sacs en bandoulière, des cabas chics, le paradis incontesté pour toute femme à la recherche du sac tendance, du sac indémodable, du sac au design travaillé avec soin. C-OUI le sac qui voyage, le sac qui habille, le sac qui donne un truc en plus à votre bluejean. La marque se fait officiellement connaître en 2008. C’est Isabelle Dastroy une jeune créatrice belge qui est à son initiative.

C OUI, la marque de sacs à main qui rend belle. La créatrice souhaitait exprimer un désir de liberté dans le choix des sacs à main, dont elle me confie être assez fan autant par l’expression des coupes alléchantes que par le choix des matières.

«  Crée des sacs qui lui ressemblent. « 

C-OUI c’est une marque qui navigue entre la bohème et la ville. C’est un peu des pavés de la  capitale sur les chemins de la bohème et un peu de la ville sur les sentiers de la liberté. Astucieux aussi, ils s’adaptent aux différentes de situations de nos vies de femmes actives, urbaines et globetrotteuse , et d’attentes.

Chaque collection C-OUI est un clin d’oeil au tempérament globe trotteur de la créatrice. Elles portent toutes le nom de capitales et de villes célèbres. Isabelle Dastroy, s’amuse aussi à façonner ces sacs à main à l’image des villes choisies, en structurant davantage les coupes d’une collection à une autre. Ainsi de MIAMI à BRUXELLES, le choix des matières et des coupes se dessinent un peu en fonction de l’architecture de ces villes et oscillent entre « paillettes » et sobriété . Sans jamais être bling-bling, ou trop classique.

La griffe se trouve aux Galeries Lafayette et sur internet. C-OUI est une marque de fabrication française. Les matières employées sont tantôt cuir, tantôt tissu et confèrent au produit la sensation de posséder un objet unique. La marque offre une gamme de prix accessible qui varie entre 69 € pour les sacs en toile à 275 € pour les sacs plus élaborés.

C-OUI c’est LA marque qui manquait aux femmes. C’est une idée cadeau ou un cadeau que l’on s’offre. C-OUI n’a pas d’âge, elle se transmet de mère en  jusqu’aux générations à venir!
Isabelle Dastroy, signe une collection bohème chic ,de qualité et de style qui sont des petits masters de l’intemporel.

www.c-oui.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette entrée a été publiée dans Accueil, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles en relation